Élodie Frégé, épatante en robe patineuse

Élodie Frégé, épatante en robe patineuse©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Make Up For Ever fêtait ses 30 ans le 24 septembre 2014. Pour l'occasion, la marque de cosmétiques a organisé au Palais de Tokyo à Paris un sublime défilé de body painting intitulé Art Of Illusion. Pour faire honneur à la maison parisienne, de nombreuses célébrités s'étaient déplacées, dont l'ex-Miss France Laury Thilleman, l'actrice Tonya Kinzinger ou la chanteuse Élodie Frégé.

Si elles affichaient toutes un look sublime, Élodie Frégé a particulièrement retenu notre attention tant sa tenue était appropriée pour fouler le tapis rouge. Pour se rendre à la soirée, la chanteuse révélée par la Star Academy a enfilé une robe patineuse dont la jupe se voulait évasée à la manière d'un tutu de danse classique. Désormais jurée du télé-crochet Nouvelle Star, la jeune femme a pris le parti de ne pas fermer la fermeture éclair jusqu'en haut pour découvrir un décolleté tout en finesse.

Pour la mise en beauté, Élodie Frégé a opté pour une longue chevelure bouclée et pour un roux aux reflets auburn flamboyant. Côté make-up, la star a mis en valeur son sourire avec un rouge à lèvres rouge à la texture mate qui s'accordait à merveille avec ses escarpins pailletés et son vernis à ongles. Une allure chic et rock comme on l'aime !

 
0 commentaire - Élodie Frégé, épatante en robe patineuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]