Elodie Gossuin, classe en blazer blanc

Elodie Gossuin, classe en blazer blanc©Abaca
A lire aussi

Purepeople

France Télévisions fait sa rentrée 2014 ! Mardi 26 août, le groupe avait donc organisé sa conférence de presse habituelle pour annoncer les programmes et nouveautés de cette nouvelle saison. Pour assister à l'événement, présentateurs, animateurs et chroniqueurs avaient fait le déplacement jusqu'au Palais de Tokyo à Paris. Parmi eux, Elodie Gossuin, Miss France 2001, qui, depuis son élection, a su se faire une belle place dans l'univers de la télévision.

Fidèle à son étiquette de "plus belle femme de France", la jeune femme de 33 ans est apparue dans une tenue élégante mais simple. Elle a sélectionné une jupe en cuir à la coupe crayon, très tendance la saison dernière. Pour l'accompagner, elle a opté pour un top noir près du corps et un beau blazer blanc. Aux pieds, la maman de quatre enfants a choisi de porter une paire d'escarpins en dentelle qui s'associe parfaitement avec le reste du look.

Chevelure bouclée et coiffure side hair, l'animatrice de télévision a adopté une mise en beauté des plus féminines. Côté maquillage, elle a réalisé un smoky eye qu'elle a sublimé en appliquant plusieurs couches de mascara. Pour faire briller les lèvres, le gloss transparent est une valeur sûre !

 
0 commentaire - Elodie Gossuin, classe en blazer blanc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]