Emilia Clarke, nouveau visage pétillant de Dior Joaillerie

Emilia Clarke, nouveau visage pétillant de Dior Joaillerie

Emilia Clarke

A lire aussi

Justine Fiordelli

Cocorico ! Récemment élue "Femme la plus sexy de l'année 2015" par le magazine Esquire et nominée aux Emmy Awards, Emilia Clarke vient d'être choisie pour devenir le nouveau visage de la collection Rose des vents de Dior Joaillerie. Une grande nouvelle pour l'actrice phare de Game of Thrones, reconnue dans le monde entier pour son interprétation de l'héroïne de la série, Daenerys Targaryen, et qui collabore pour la première fois avec une maison de luxe.

Pour cette nouvelle campagne publicitaire Dior Joaillerie dont les deux premiers clichés viennent d'être dévoilés, la Britannique de 29 ans a pris la pose devant l'objectif du légendaire photographe Patrick Demarchelier. Le regard fixe, les cheveux au vent et une chemise blanche simplement déboutonnée, Emilia Clarke est captivante. Sur la première photo, la jeune actrice est naturelle et d'une beauté intemporelle, à l'image du sautoir et du collier Rose des vents en or jaune, or rose, nacre blanche et opale rose... Une vraie réussite ! Sur la deuxième, Emilia Clarke est tout aussi éblouissante. Vêtue d'un col roulé noir, elle nous présente un long sautoir en or jaune agrémenté de lapis lazuli et de turquoise.

À travers cette collection baptisée Rose des vents, Dior élargit l'horizon du bijou médaillon. Victoire de Castellane, créatrice de Dior Joaillerie, explique : "Rose des vents, c'est aussi une métaphore de la création. Créer, c'est chercher, tourner en rond, et puis trouver son repère cardinal et partir en voyage. La création est l'empreinte d'un voyage immobile".

Emilia Clarke possède une actualité chargée ! En parallèle de la sortie prochaine de la sixième saison de Game of Thrones, l'actrice est actuellement sur le tournage du film Me Before You, une adaptation cinématographique du best-seller de Jojo Moyes, produite par New Line et Metro-Goldwyn-Mayer. Le film sera distribué par Warner Bros à partir du 3 juin 2016.

 
0 commentaire - Emilia Clarke, nouveau visage pétillant de Dior Joaillerie
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]