Emily Blunt, éblouissante en Lanvin

Emily Blunt, éblouissante en Lanvin©Abaca
A lire aussi

Purepeople

En déplacement à Dubaï à l'occasion du 11ème Festival international du film, Emily Blunt a assisté, hier, à un dîner de gala des plus exceptionnels. Entourée de Marc Forster et Olga Kurylenko, l'actrice britannique a misé sur une tenue élégante qui est loin d'être passée inaperçue.

Emily Blunt réalise un sans-faute en choisissant de faire confiance à la célèbre maison de couture parisienne Lanvin. Élégante comme à chacune de ses apparitions, la jeune femme a enfilé une robe longue vert sapin en dentelle. Issue de la collection Lanvin Resort 2015, sa tenue possède des détails minutieux. On aime : le jeu de transparence et la ceinture en satin qui permet de souligner la finesse de sa taille. Pour illuminer son look, Emily Blunt opte pour une paire de boucles d'oreilles étincelante sertie de cristaux de Swarovski et une bague vert émeraude qui fait tout son effet.

Pour sa mise en beauté, l'actrice du Diable S'Habille en Prada joue la carte de la sobriété. Teint de poupée et lèvres nude, elle rehausse son make-up grâce à un smoky eye taupe qui fait ressortir la couleur bleue de ses yeux. Côté coiffure, la Britannique de 31 ans plaque ses cheveux en arrière et réalise un chignon de danseuse étoile. Le résultat est splendide !

 
0 commentaire - Emily Blunt, éblouissante en Lanvin
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]