Emily Ratajkowski, sensuelle pour la campagne printemps-été Express

Chargement en cours
 Emily Ratajkowski dans un body rouge très sexy de la griffe Express.

Emily Ratajkowski dans un body rouge très sexy de la griffe Express.

1/3
© DR, Express via Bestimage
A lire aussi

Justine Fiordelli

La superbe Emily Ratajkowski a encore frappé ! Récemment aperçue sur les podiums de la Fashion Week de Paris, pendant laquelle on a pu la voir défiler pour Miu Miu, la jolie brune de 24 ans vient de signer un nouveau contrat. Elle devient en effet l'égérie sexy de la campagne printemps-été 2016 de la marque Express. Pour cela, elle s'est prêtée au jeu d'un shooting photo... muy caliente.

Les premiers clichés de la campagne, qui viennent d'être dévoilés, donnent le ton ! Tantôt moulée dans un body rouge brique ultra-décolleté, vêtue d'un short taille haute noir à boutons et d'un crop top rose poudré ou encore d'un jean déchiré et d'un crop top blanc : Emily Ratajkowski pose en véritable femme fatale et se plaît à jouer avec l'objectif, cheveux en arrière et petit sourire en coin. L'ensemble des photos ont été réalisées à Porto Rico, dans un cadre idyllique qui permet de mettre en avant la dernière collection mode de la marque américaine Express. Des modèles qui nous donnent envie de soleil et de vacances.

Mannequin phare du moment, Emily Ratajkowski est aussi connue pour être très active sur les réseaux sociaux, notamment sur sa page Instagram où elle partage régulièrement de jolis selfies et cela pour le plus grand bonheur de ses fans. Dernièrement, c'est sur un tout autre sujet que la mode, que la belle a fait parler d'elle. Fervente défenseur du droit des femmes à être sexy, elle s'est exprimée au mois de février dernier dans une tribune parue sur Lenny, le site féministe créé par Lena Dunham : "Pourquoi insinue-t-on que le sexe est quelque chose que les hommes prennent aux femmes et que les femmes abandonnent ? On fait comprendre aux adolescentes que les femmes sexy sont celles des films porno ou des célébrités retouchées sur Photoshop. Où les filles doivent-elles regarder pour trouver des femmes indépendantes qui décident quand et comment elles veulent se sentir sensuelles ? (...) La vie ne peut pas être dictée par la perception que les autres ont de nous (...)", a-t-elle écrit, bien décidée à faire avancer les choses.

 
0 commentaire - Emily Ratajkowski, sensuelle pour la campagne printemps-été Express
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]