Emma Roberts, en petite robe noire à Los Angeles

Emma Roberts, en petite robe noire à Los Angeles©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Emma Roberts ne cesse de nous séduire par son goût prononcé pour la mode et ses tenues toutes plus élégantes les unes que les autres. Présente à Los Angeles pour assister à l'inauguration de la Kindred Foundation for Adoption, l'actrice américaine a misé sur un look sobre très chatoyant.

Si Emma Roberts est capable de nous surprendre par des looks colorés, la nièce de Julia Roberts mise ici sur une petite robe noire à volants. Très aérienne et en velours, elle s'arrête juste au-dessus du genou et met en avant les courbes idylliques de sa silhouette. On aime : la matière épaisse qui contraste avec la coupe fluide et romantique. Haut perchée sur des talons aiguilles, la jeune femme de 24 ans enfile une paire de sandales ouvertes noires. On adore les brides qui se nouent tout autout de la cheville.

Pour sa mise en beauté, l'atrice de la série American Horror Story mise sur un maquillage frais et pétillant. Cheveux attachés en chignon, elle sublime son teint diaphane grâce à un blush rose clair qui sculpte ses pommettes. Ajoutons à cela une ombre à paupière blanche irisée, un mascara noir allongeant et une touche de gloss rose framboise : l'actrice est tout simplement sublime.

 
0 commentaire - Emma Roberts, en petite robe noire à Los Angeles
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]