Emma Roberts, épatante en robe Saint Laurent

Emma Roberts, épatante en robe Saint Laurent©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Le 5 octobre, Emma Roberts est apparue ravissante à la première de la série télévisée American Horror Story : Freak Show à Los Angeles. Pour fouler le tapis rouge, la nièce de la talentueuse Julia Roberts n'a pas fait les choses à moitié et a proposé une tenue élégante et hors du commun.

L'actrice, notamment aperçue dans le film d'horreur Scream 4, porte ici une robe noire absolument sublime de la maison française Saint Laurent. Celle-ci tire son originalité de ses différentes découpes au niveau de la poitrine. Ses épaules ainsi qu'une partie de son décolleté se dévoilent ainsi dénudés à travers un look graphique. Fendue jusqu'en haut de la cuisse, cette robe révèle sans aucun doute le sex-appeal de la jeune femme. Pour se chausser, Emma Roberts opte pour une paire de sandales à lanières en daim de la marque Casadei.

Pour peaufiner cette tenue audacieuse, celle qui interprète Madison Montgomery dans la série dramatique American Horror Story, mise sur un beauty look travaillé. Un smoky argenté et des faux-cils viennent sublimer ses yeux verts tandis qu'un rouge à lèvres nude met en valeur son sourire somptueux. Un brin plus classique, Emma Roberts a choisi de relever sa chevelure blonde en un chignon décoiffé.

 
0 commentaire - Emma Roberts, épatante en robe Saint Laurent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]