Emma Roberts : non retouchée pour la nouvelle ligne de lingerie Aerie

Emma Roberts : non retouchée pour la nouvelle ligne de lingerie Aerie

Emma Roberts pour Aerie.

A lire aussi

Roxane Centola

L'utilisation de Photoshop (et ses abus), sont souvent pointés du doigt dans le monde de la mode. Si beaucoup de stars ne veulent pas dévoiler leurs petits défauts sur de grandes affiches publicitaires, ce n'est pas le cas de la jeune Emma Roberts. L'actrice de Scream Queens vient en effet de diffuser plusieurs photos de sa nouvelle campagne pour la marque de lingerie Aerie. Elle y apparaît au naturel, peu maquillée et surtout... non retouchée !

Depuis l'an dernier, la marque américaine Aerie (propriété d'American Eagle), a décidé de ne plus retoucher les photos de ses mannequins, afin de se rapprocher de ses clientes. Une initiative qui a été remarquée par beaucoup et notamment par Emma Roberts. C'est ainsi que la jeune femme de 24 ans a accepté de prendre la pose en petite tenue pour la nouvelle collection de la marque. Elle a d'ailleurs dévoilé plusieurs photos de la campagne (qui sera diffusée à partir du 03 septembre), sur son compte Instagram. La jeune femme s'affiche au naturel, les cheveux grossièrement coiffés et dans des tenues très homewear (des vêtements pour rester à la maison). Sous de gros gilets en laine, elle dévoile les pièces raffinées et romantiques de la nouvelle collection Aerie et commente : "Je suis très excitée de vous présenter ma campagne pour Aerie. Cette photo n'est pas retouchée et n'a pas de filtre. Gardez en tête que 'réel signifie sexy et cool'".

Dans un communiqué, elle précise également : "Étant donné que je travaille dans une industrie très prompte à juger les gens sur leurs défauts, je m'identifie parfaitement au message "#AerieREAL". Je suis honorée de faire partie d'un mouvement qui assure aux femmes que le réel ne veut pas dire imparfait".

Ne plus retoucher les photos de ses mannequins s'avère être un parti pris gagnant pour la marque Aerie. En plus d'une augmentation de ses ventes, elle a reçu en mars dernier le Inspire Award, de la part de la NEDA, l'Association nationale des désordres alimentaires aux Etats-Unis. Ce prix récompense notamment l'authenticité reflétée dans ses publicités.

 
0 commentaire - Emma Roberts : non retouchée pour la nouvelle ligne de lingerie Aerie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]