Emma Roberts, pimpante en rose bonbon !

Emma Roberts, pimpante en rose bonbon !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Présente le 10 décembre à New York, à l'occasion du Valentino Sala Bianca 945 event, Emma Roberts a illuminé le tapis rouge dans une tenue chic et colorée. Conviée aux côtés de Karolina Kurkova, Katie Holmes ou Nicky Hilton, l'actrice américaine nous a donné une belle leçon de style.

Pour l'occasion, la jolie blonde a enfilé une robe rose à manches longues et volantées, qui a attiré tous les regards grâce à quelques détails qui font toute la différence. On craque pour la couleur bonbon et le col claudine structuré de sa tenue, qui mettent parfaitement en valeur son allure. À ses pieds, la nièce de Julia Roberts opte pour une jolie paire de talon à bouts ronds. De couleur nude et à brides, ses chaussures lui ont permis de mettre en avant sa silhouette longiligne !

Côté accessoires, Emma Roberts nous séduit grâce à une pochette cloutée en cuir prune. L'actrice américaine reste très sobre en ce qui concerne ses bijoux. Elle se contente, en effet, d'une paire de boucles d'oreilles en forme de clé et mise sur la sobriété.

Pour sa mise en beauté, la jeune femme de 23 ans dévoile une coiffure tendance et élégante en réalisant une queue-de-cheval plaquée afin qu'aucun cheveu ne dépasse. Pour ce qui est de son make-up, Emma Roberts intensifie son regard grâce à un maquillage des yeux très prononcé. Son smoky eye pailleté est loin de passer inaperçu ! Pour équilibrer le tout, la comédienne choisit un rouge à lèvres pêche : le résultat est divin !

 
0 commentaire - Emma Roberts, pimpante en rose bonbon !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]