Emma Stone, étincelante en robe à sequins

Emma Stone, étincelante en robe à sequins©BestImage
A lire aussi

Purepeople

À la cérémonie de clôture du 52ème festival du film de New York qui se tenait le 11 octobre, Emma Stone a foulé le tapis rouge pour assister à la projection de Birdman, son dernier film, réalisé par Alejandro González Iñárritu. Sans surprise, la jolie rousse a volé la vedette à toutes les stars présentes sur place telles que Naomi Watts, Edward Norton ou Amy Ryan en apparaissant avec une robe fendue jusqu'en haut de la cuisse.

Griffée du célèbre créateur Jason Wu, cette tenue noire et kaki est exclusivement composée de sequins. Couleur idéale pour faire ressortir une chevelure rousse, le vert est à adopter sans hésiter lors de la saison plus fraîche. Ce look automnal et scintillant s'harmonise à merveille avec la peau porcelaine d'Emma Stone. Sexy et singulière, l'actrice américaine illumine littéralement le tapis rouge à cette soirée new-yorkaise.

Côté mise en beauté, la jeune femme préfère opter pour une coiffure simple et classique en lissant simplement son carré. Pour mettre en valeur ses jolis yeux verts, rien de tel qu'un fard à paupières vert sapin. Un rouge à lèvres corail réveille la mine et sublime ce look fascinant.

 
0 commentaire - Emma Stone, étincelante en robe à sequins
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]