Emma Stone, pure et élégante en total look blanc

Emma Stone, pure et élégante en total look blanc

Emma Stone

A lire aussi

Justine Fiordelli

En matière de mode, Emma Stone fait toujours les bons choix. Présente mardi 27 mai au London West Hollywood à Los Angeles, afin d'assister à l'avant-première du film Aloha, l'actrice a su attirer l'attention de tous les photographes en apparaissant sur son 31. Aux côtés de Rachel McAdams et Cameron Crowe, elle nous a proposé un total look blanc virginal des plus audacieux.

Rayonnante et tout sourire, l'actrice américaine a joué la carte de la pureté en enfilant une robe blanche et écrue à fines bretelles, qui semble avoir été créée pour elle. Mi-longue et très travaillée, on craque pour les broderies minutieuses qui l'agrémentent, ainsi que pour les frangettes beige qui lui confèrent une allure bohème chic à tomber. Pour accessoiriser le tout et terminer sa tenue, Emma Stone mise sur une veste blazer d'un blanc immaculé et plutôt longue, qu'elle choisit de porter posée sur les épaules. Le détail qui fait toute la différence ? Les épaulettes, bien sûr ! Côté chaussures, l'actrice The Amazing Spiderman gagne quelques centimètres en enfilant une paire d'escarpins nude à bout pointu. Un choix simple et passe-partout qui fonctionne.

Exquise comme à chacune de ses apparitions, Emma Stone nous a une fois de plus séduit grâce à une mise en beauté à la fois simple et sexy. Teint de porcelaine, elle donne de l'intensité à son regard bleu océan grâce à un smoky eyes irisé, léger et dégradé, puis sculpte ses pommettes à l'aide d'un blush brun, qu'elle étire sur le haut des maxillaires. Côté coiffure, ses cheveux roux sont ondulés façon wavy et continuent de nous éblouir... En résumé : Emma Stone a tout bon.

 
0 commentaire - Emma Stone, pure et élégante en total look blanc
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]