Emma Watson, pimpante en pantalon

Emma Watson, pimpante en pantalon©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Le 30 octobre à Los Angeles a eu lieu la 23e cérémonie des Britannia Awards. L'occasion pour la British Academy of Film and Television Arts de récompenser certaines personnalités du cinéma ou de la télévision britannique et américain. Cette année, c'est la sublime Emma Watson qui a reçu le prix de l'artiste britannique de l'année, une énième consécration pour l'actrice qui enchaîne les titres et récompenses.

Pour fouler le tapis rouge, la jeune femme de 24 ans s'est mise sur son 31 et prouve qu'il est tout à fait possible d'être sexy en pantalon. Elle est donc apparue avec grâce, vêtue d'un pantalon noir près du corps orné de perles. Pour l'accompagner, un haut raffiné positionné à l'intérieur du pantalon permet de mettre en valeur sa silhouette de rêve. Son top blanc à manches longues se compose d'empiècements transparents et d'un col fourrure particulièrement chic. La coupe permet d'afficher ses épaules dénudées. Côté accessoires, Emma Watson adopte une pochette en métal noir, un collier original en or et des escarpins à bouts pointus très élégants.

La star de la saga Harry Potter arbore une mise en beauté naturelle et fraîche grâce à un maquillage des yeux nude et une bouche fuchsia au fini mat. Sans surprise, Emma Watson a littéralement illuminé le red carpet !

 
0 commentaire - Emma Watson, pimpante en pantalon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]