Emmy Awards 2016 : 3 looks qui ont fait sensation

Chargement en cours
 Claire Danes sur la tapis rouge des Emmy Awards 2016, au Microsoft Theater à Los Angeles, le 18 septembre 2016.

Claire Danes sur la tapis rouge des Emmy Awards 2016, au Microsoft Theater à Los Angeles, le 18 septembre 2016.

1/3
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Justine Fiordelli

La 68ème édition des Emmy Awards avait lieu dimanche 18 septembre 2016 au Microsoft Theater à Los Angeles. Pour l'occasion, de nombreuses stars de séries télé étaient présentes et ont osé revêtir leur plus belle tenue sur le red carpet. Bonne nouvelle : la rédaction vous liste le top 3 des plus belles robes.

Claire Danes : renversante en robe dorée

Nommée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un drame" pour "Homeland", Claire Danes a brillé de mille feux et attiré l'attention des nombreux photographes présents sur le red carpet. Et pour cause, l'actrice américaine, venue aux côtés de son mari Hugh Dancy, a opté pour une tenue loin de passer inaperçue : une robe dorée longue et à traîne, signée Schiaparelli, qui lui allait comme un gant. Près du corps, ses précieux détails n'ont pas échappé aux yeux de la rédaction. Au menu : découpes géométriques renversantes dans le dos, et décolleté plongeant côté face. Bref, un parfait exemple de féminité.

Felicity Huffman : splendide tout en dentelle

L'ancienne actrice de "Desperate Housewives", qui a fait son grand retour en 2015 dans la série "American Crime" diffusée sur ABC, a fait elle aussi sensation lors de cette 68ème cérémonie des Emmy Awards. Elle est apparue dans une splendide robe longue blanche, très travaillée avec du tulle et des feuilles brodées en dentelle sur l'ensemble de la tenue. Une coupe fourreau qui suit à merveille les courbes de l'actrice et qui a régné en maître sur le red carpter. Résultat : un véritable sans-faute.

Emilia Clarke : électrisante en robe bustier

Ce n'est pas pour rien qu'Emilia Clarke a été sacrée "Femme la plus sexy de l'année 2015" par le magazine Esquire ! L'actrice de "Game of Thrones" a prouvé une fois de plus son potentiel séduction en misant, pour l'occasion, sur une longue robe bustier nude signée Atelier Versace. Drapée sur la poitrine et parsemée de petits damiers nude, sa coupe près du corps n'a fait qu'embellir et souligner ses courbes de rêve. Pour accessoiriser sa tenue, la pétillante brunette de 29 ans hissée sur de hauts talons Louboutin avait misé sur des bijoux Jack Vartanian.

 
0 commentaire - Emmy Awards 2016 : 3 looks qui ont fait sensation
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]