Envie de Fraise inaugure son premier flagship

Chargement en cours
 Envie de Fraise : des vêtements tendance pour les futures mamans !

Envie de Fraise : des vêtements tendance pour les futures mamans !

1/3
© DR, Envie de Fraise
A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les futures mamans passionnées par la mode ! Envie de Fraise, marque de vêtements spécialisée lancée en 2006 et présente jusqu'à présent seulement sur Internet, crée l'événement en ouvrant son premier flagship parisien. Un espace unique pensé comme un véritable lieu de vie afin d'offrir une expérience shopping inédite aux clientes fidèles.

Pour sa première boutique, Envie de Fraise a décidé de poser ses valises au rez-de-chaussée du 101, rue Réaumur dans le deuxième arrondissement de Paris. Dans ce même bâtiment réside également les équipes de création de la griffe, ce qui a motivé la marque à s'implanter dans le quartier : "Nous avons imaginé cette boutique comme une annexe de notre atelier de création. Nous voulions offrir une expérience nouvelle et conviviale à nos clientes. Ainsi, nous tenions à proposer en plus de nos sélections de vêtements, des animations régulières qui varieront au fil des saisons !", déclare Anne-Laure Constanza, présidente d'Envie de Fraise. "Ce lieu a été pensé pour les futures mamans. Un lieu où nous voulons qu'elles se sentent bien, dans un univers qui nous ressemble où il est possible d'échanger avec les membres de nos équipes, comme Kristell, notre responsable de boutique, ou Mounia, notre couturière" explique-t-elle.

La toute première boutique Envie de Fraise permet donc aux clientes de pouvoir se déplacer et venir essayer leurs modèles préférés. Sur place sont présentées, non pas tous les vêtements, mais les pièces phares des collections. Le tout à travers des sélections thématiques renouvelées chaque mois. Cerise (ou plutôt fraise) sur le gâteau, il est aussi possible de compléter ses achats en ligne et de se faire livrer à son domicile ou en boutique. Un concept qui nous fait penser à l'Appartement Sézane, récemment ouvert rue Saint-Fiacre dans le 2ème arrondissement de Paris, également.

Mieux encore, il est également possible d'emprunter des vêtements à la semaine ! Un service entièrement gratuit, proposé contre la seule condition de répondre à un compte-rendu complet visant à donner son avis et faire évoluer les collections "afin d'être toujours au plus près de leurs (des clientes, ndlr) attentes". A noter que de nombreuses stars sont fans des modèles d'Envie de France, à commencer par Anne Hathaway qui s'est récememnt affichée avec un total look, pour sa première sortie en famille depuis son accouchement. Son choix ? Une combinaison à pois des plus féminines.

 
0 commentaire - Envie de Fraise inaugure son premier flagship
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]