Et si le prochain défilé Victoria's Secret posait ses valises à Paris ?

Et si le prochain défilé Victoria's Secret posait ses valises à Paris ?

Les Anges Victoria's Secret défilent à New York, le 10 novembre 2015.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Avis de tempête sur la planète mode ! Le prochain défilé Victoria's Secret pourrait bel et bien avoir lieu... à Paris, selon le Women's Wear Daily. Préparez-vous, le spectacle promet d'être des plus shows !

Très attendu chaque année en novembre, le show annuel Victoria's Secret poserait donc ses valises dans la capitale française, après s'être déroulé l'année passée à New York, comme le rapporte le site spécialisé WWD. Si la date reste encore inconnue et que l'information n'a pas encore été confirmée par la célèbre marque de lingerie, la rédaction y croit dur comme fer, notamment suite au récent tournage d'une publicité Victoria's Secret en plein Paris, à l'Opéra Garnier. Si cela venait à s'officialiser, il s'agirait alors du tout premier défilé de la griffe dans la capitale française. De quoi découvrir les Anges et leurs petites tenues sexy aux premières loges. Parmi elles : la BrésilienneAlessandra Ambrosio, la SuédoiseElsa Hosk, Sara Sampaio ou encore Gigi Hadid. À noter que le défilé est chaque année diffusé sur CBS, et que des chanteurs sont généralement au rendez-vous pour animer l'événement, comme c'était le cas avec Ellie Goulding et The Weeknd en 2015. Sera-t-il donc cette année retransmis sur l'une des nombreuses chaînes françaises ? Pas de réponse pour le moment.

Victoria's Secret à la conquête de la France ?

Il semblerait que la marque convoite de plus en plus la France. En janvier 2016, la première boutique française s'inaugurait dans le terminal Ouest de l'aéroport Paris-Orly. Ce premier point de vente dans l'Hexagone prend place dans un espace de 130m² où sont exposés de la lingerie, des cosmétiques, de la maroquinerie mais aussi des accessoires telles que des trousses de toilette. Petite folie française et que les autres boutiques du monde entier n'ont pas : l'espace boudoir qui accueille en toute intimité les passagers afin de leur présenter un condensé de l'offre et des produits. Mais à quand une boutique dans une autre ville française ?

 
31 commentaires - Et si le prochain défilé Victoria's Secret posait ses valises à Paris ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]