Et si vous dormiez chez Karl Lagerfeld ?

Chargement en cours
 Autoportrait de Karl Lagerfeld.

Autoportrait de Karl Lagerfeld.

1/2
© DR, Karl Lagerfeld
A lire aussi

Justine Fiordelli

Diversification en vue pour le directeur artistique de Chanel ! À 83 ans, Karl Lagerfeld lance sa propre enseigne d'hôtellerie internationale de luxe en partenariat avec Brandmark Collective B.V. Un tournant inattendu qui lui permet de rajouter une ligne à son CV déjà bien rempli.

Passer une nuit dans l'un de ces complexes sera bientôt possible ! Celui que l'on surnomme le "Kaiser de la mode" innove et s'attaque à l'hôtellerie. Comme précisé dans un communiqué diffusé ce lundi 17 octobre, le designer allemand qui collabore déjà avec le palace parisien Le Crillon est "heureux d'annoncer le développement de ses activités avec la création d'une enseigne d'hôtellerie internationale à son nom, avec la signature d'un contrat exclusif avec Brandmark Collective B.V". Un projet exceptionnel baptisé "Karl Lagerfeld Hospitality", qui prévoit de regrouper une série d'établissements qui reflétera le style et la signature de Karl Lagerfeld. Au programme : hôtels sous le nom de "Karl Lagerfeld Hotels & Resorts", mais aussi propriétés résidentielles, restaurants et clubs privés.

Un premier hôtel bientôt basé en Chine !

Le premier à pointer le bout de son nez ? Un hôtel de luxe 6 étoiles, qui prévoit d'ouvrir ses portes courant 2017 à Macao, en Chine, comme le précise Pier Paolo Righi, président et PDG de la société de Karl Lagerfeld. Cet établissement aura une certaine particularité, puisqu'il prévoit d'être intégré dans le Lisboa Palace Complex. Un domaine financé et géré par la société de jeux de Macao, qui comprendra plusieurs casinos, des restaurants, des attractions et d'autres hôtels. En tout et pour tout, il devrait y avoir un total de 2 000 chambres dont un Versace Palace, de la célèbre marque de haute couture, pour renforcer la connotation mode.

Pier Paolo Righi, président et PDG de la société de Karl Lagerfeld, a également précisé que le groupe était "en train d'étudier des opportunités pour ouvrir d'autres établissements dans le monde". Certains médias parlent de New York et des Caraïbes, mais aucune confirmation pour le moment. Il ne reste plus qu'à attendre de découvrir les premières images de l'hôtel à Macao pour se faire une idée, même s'il paraît évident que le luxe sera de mise.

 
1 commentaire - Et si vous dormiez chez Karl Lagerfeld ?
  • Noli-Tangere2 -

    Dormir chez lui? Je ferais un superbe cauchemar en le croisant dans un couloir... Non mais quel genre il se donne, incroyable...

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]