Eva Green, radieuse en vert émeraude

Eva Green, radieuse en vert émeraude©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À la première du film Sin City : J'ai tué pour elle, qui avait lieu à Los Angeles le 19 août, Eva Green s'est affichée avec une tenue splendide. L'actrice française a foulé le tapis rouge dans une robe longue, idéale pour se faire remarquer à cette soirée réunissant de nombreuses célébrités. En effet, plusieurs stars comme Jessica Alba, Bruce Willis et Rosario Dawson avaient fait le déplacement pour participer à la promotion de ce nouvel opus réalisé par Franck Miller et Robert Rodriguez.

Pour l'occasion, la comédienne a enfilé une robe vert émeraude parsemée de broderie, de dentelle et de strass. Aérienne et jouant sur les transparences, elle possédait également un voile qui apportait un résultat encore plus travaillé et recherché. De quoi conférer à l'actrice une allure incomparable !

Avec cette tenue sexy, la jolie brune de 34 ans a opté pour un maquillage pailleté au niveau des yeux. Elle a appliqué un fard à paupières noir et quelques paillettes vertes pour mettre en valeur son regard perçant. Le reste du beauty look est plus sobre avec un blush et un rouge à lèvres rosés. Pour discipliner ses longs cheveux, l'actrice de Casino Royale a misé sur une coiffure type side hair avec quelques ondulations.

 
0 commentaire - Eva Green, radieuse en vert émeraude
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]