Eva Longoria et son look rose poudré

Eva Longoria et son look rose poudré©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Après quelques semaines d'absence, Eva Longoria est de retour sur le tapis rouge. L'actrice américaine assiste ici à la soirée Princess Grace Awards Gala 2014 le 8 octobre, à Los Angeles.

Pour l'occasion, l'interprète de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives choisit une robe rose poudré des plus délicates. Aussi raffinée qu'une nuisette, elle galbe ses courbes et marque sa taille fine. Toujours aussi féminine et sexy, Eva Longoria opte pour une coupe au décolleté plongeant. La broderie côtoie notamment la soie et le voile pour un mélange de matières alliant le moderne à l'ancien. Cette tenue joue également sur le volume en superposant un corset et un jupon près du corps à une jupe en voile, évasée et aérienne.

Du haut de son 1m57, la jolie brune de 39 ans ne sort jamais sans ses talons. Elle mise donc sur des escarpins vernis nude. Côté beauty look, Eva Longoria met sa peau hâlée en valeur grâce à gloss nude et un smoky eye prune très intense. Comme à son habitude, elle ne passe pas inaperçue avec cette mise en beauté glamour et sophistiquée.

 
0 commentaire - Eva Longoria et son look rose poudré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]