Eva Longoria, pétillante en robe rouge lavallière

Eva Longoria, pétillante en robe rouge lavallière

Eva Longoria

A lire aussi

Justine Fiordelli

De passage à Los Angeles, ce mardi 27 octobre 2015, à l'occasion de la cérémonie des "Courage in Journalism Awards" organisée chaque année par l'International Women's Media Foundation, Eva Longoria est loin d'être passée inaperçue. Pour assister à cette soirée qui récompense les femmes journalistes qui ont marqué l'année, la star de Desperate Housewives a misé sur un total look rouge des plus glamour. Une couleur pétillante qui lui va à ravir, mettant en valeur son teint, ses beaux yeux, et sa crinière de rêve.

Pour l'occasion, Eva Longoria a enfilé une robe rouge trapèze, qui s'arrête juste au-dessus du genou. Une coupe qui lui permet de dévoiler ses jolies jambes, avec goût et subtilité. Tendance sur tous les points, l'actrice américaine de 40 ans a choisi un modèle original. Le détail à retenir ? Le col lavallière, tel une grande cravate nouée autour du cou. Autrefois démodé, il revient cette saison sur le devant de la scène et signe son grand retour dans nos dressings. À retenir pour faire sensation. Rien à signaler côté accessoires, mis à part une paire de boucles d'oreilles dorées : Eva Longoria se passe, à notre grande déception, de pochette, minaudière ou sac à main. Heureusement, elle se rattrape en enfilant une jolie paire d'escarpins noirs en daim et à talon. Une paire de chaussures passe-partout mais idéale pour prendre de la hauteur et chiciser n'importe quelle tenue.

Côté mise en beauté, Eva Longoria mise sur un maquillage des yeux très prononcé. Cheveux attachés en un chignon flou avec quelques mèche virevoltantes et manucure bleu lagon des plus originales, l'Américaine travaille son teint à l'aide d'un fond de teint poudre matifiant, puis sculpte ses pommettes à l'aide d'un blush orangé discret qui fait tout son effet. Bonne mine assurée ! Sur ses yeux, place à un noir charbonneux intense et rock'n'roll et à des faux-cils XXL pour un regard sublimé. Sur sa bouche, une touche de gloss transparent lui fait de jolies lèvres pulpeuses. Une réussite.

 
0 commentaire - Eva Longoria, pétillante en robe rouge lavallière
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]