Eva Longoria : sa robe de mariée sera créée par Victoria Beckham !

Eva Longoria : sa robe de mariée sera créée par Victoria Beckham !

Eva Longoria et Victoria Beckham

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bientôt mariée à l'homme d'affaires José Antonio Baston, qui est notamment patron d'un important groupe de médias d'Amérique latine, Eva Longoria pense déjà à la robe qu'elle va porter le jour J. Bonne nouvelle ! Selon le tabloïd The Sun, l'actrice âgée de 40 ans souhaiterait que ce soit son amie et styliste de longue date Victoria Beckham, et personne d'autre, qui se charge de créer sa robe de mariée. Un projet de longue date à en croire les médias.

Après seulement deux semaines après l'annonce de ses fiançailles, celle qui a incarné Gabrielle Solis sur le petit écran, s'est confié sur la styliste qu'elle avait choisi pour sa robe de mariée. "Posh (le surnom de la créatrice à l'époque des Spice Girls) veut se lancer dans les robes de mariage, donc cette commande est un rêve pour elle. Elle savait qu'elle le ferait avant même que Jose fasse sa demande", a confié une source au journal britannique The Sun. Et d'ajouter : "Elle espère que sa robe brillera de mille feux. Elle ne fera évidem­ment pas payer Eva. Elles sont amies et ce n'est pas comme si elle avait besoin d'argent". Si le couple vient de se fiancer il y a peu, comme l'a fait savoir l'actrice de Desperate Housewives en postant un cliché d'elle et son compagnon en train de s'embrasser sur Instagram, les préparatifs ont d'ores et déjà commencé.

Tout ce que l'on sait pour le moment est que la cérémonie devrait avoir lieu au Mexique courant 2016, même si aucune date précise et officielle n'est pour le moment annoncée. Un témoin aurait confié à Closer UK quelques détails supplémentaires. En plus de créer la robe de mariée d'Eva Longoria, Victoria Beckham devrait également s'occuper de quelques étapes côté organisation : "L'événement sera une 'très bonne publicité' pour la nouvelle collection de Victoria Beckham, puisque les photos devraient être publiées partout dans le monde. Par ailleurs, elle ne se contentera pas de confectionner la robe, mais s'occupera aussi d'organiser une partie du mariage. Eva adore son style et pense qu'elle sera capable d'organiser un truc extraordinaire". On lui souhaite tout le bonheur du monde.

 
0 commentaire - Eva Longoria : sa robe de mariée sera créée par Victoria Beckham !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]