Evénement : H&M ouvre un nouveau flagship à Nice !

Evénement : H&M ouvre un nouveau flagship à Nice !

Ouverture d'une nouvelle boutique H&M à Nice.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte événement ! Après avoir ouvert un premier magasin en 2000, 54 avenue Jean Médecin, puis un deuxième avenue Notre Dame, H&M s'apprête à renforcer sa présence dans la ville de Nice en ouvrant un tout nouveau flagship le mercredi 19 août prochain, à 10 heures. Implantée au 15 avenue Jean Médecin, cette nouvelle adresse s'offre un intérieur de 3000 m² réparti sur trois niveaux avec une hauteur sous plafond de 5 mètres. Entre véritable parquet, colonnes ornées de moulures, signalétique rétroéclairée afin de guider les visiteurs et rotonde, ce nouvel espace a de quoi en surprendre plus d'un !

Thomas Lourenço, Directeur Général de H&M France, explique : "Nous sommes fiers d'ouvrir ce nouveau vaisseau amiral (flagship) dans cette avenue incontournable à Nice et impatients de surprendre encore plus les Niçois et les nombreux touristes de passage". En ouvrant cette nouvelle boutique, le géant suédois, qui est l'un des plus gros utilisateurs de coton biologique au monde, s'apprête ainsi à ouvrir son 192ème point de vente en France et continue sa montée en puissance.

À l'intérieur de nouveau flagship niçois, les clients pourront retrouver les collections pour femmes, hommes, enfants et jeunes. De quoi trouver largement son bonheur parmi des pièces qui sont pile dans la tendance et à prix raisonnables ! En plus de l'inauguration de ce nouvel écrin H&M en plein coeur de la ville le 19 août prochain, les Niçois et visiteurs de passage pourront se retrouver au Théâtre de Verdure, le soir même, où se tiendra un concert gratuit proposé par H&M, de 19h à 23h. À vos agendas !

 
0 commentaire - Evénement : H&M ouvre un nouveau flagship à Nice !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]