Fashion Week de New York : Beth Ditto défile pour Marc Jacobs

Fashion Week de New York : Beth Ditto défile pour Marc Jacobs

Beth Ditto

A lire aussi

Justine Fiordelli

La Fashion Week de New York, qui s'est clôturée le 17 septembre dernier, a eu droit à son lot de surprises ! Après le défilé Givenchy délocalisé et le mannequin atteint du syndrome de Down, Madeline Stuart, qui a brillé sur le catwalk, la chanteuse Beth Ditto s'est imposée en tant que vedette de cette semaine de la mode. Leader du groupe Gossip, elle a en effet mis un point final aux festivités en défilant pour Marc Jacobs, lors du show printemps-été 2016. On vous dit tout.

Pour l'occasion, la chanteuse de 34 ans a fait une apparition surprenante. Chevelure blond platine et maquillage bleu sur les yeux, Beth Ditto a défilé vêtue d'une longue robe blanche fendue, très travaillée, et d'une paire d'escarpins argent à bride et à talon haut. Un ensemble couture dans lequel on ne l'attendait pas et qui a fait son petit effet. Très content du résultat, le couturier s'est empressé de réagir via les réseaux sociaux. "Toute l'équipe est tombée sous le charme de Beth... Marrant, exactement ce qui m'est arrivé lorsque je l'ai rencontrée au lancement du parfum Bang il y a quelques années", a-t-il publié sur son compte officiel Instagram, en commentant un cliché de l'interprète de Heavy Cross, prenant la pose sur le tapis rouge, face aux nombreux photographes.

De son côté, Beth Ditto, n'a pas hésité une seule seconde à partager la nouvelle avec ses fans, les remerciant de leur fidélité et de leur soutien. Une expérience dont elle garde un très bon souvenir : "Merci beaucoup à tout le monde de m'avoir inclue dans le show. C'était tellement amusant", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle défilant sur le podium. Beth Ditto va encore plus loin ! Elle a en effet posté une photo d'elle avant le show, en compagnie de Marc Jacobs, sur laquelle elle commente, sur le ton de la plaisanterie : "Une photo de moi, juste avant de me donner en pâture aux lions". Si la participation de la chanteuse au défilé était une surprise, ce n'est pas la première fois qu'elle défile sur un podium. Elle avait en effet fait une apparition sur le catwalk de Jean Paul Gaultier, en 2010.

 
0 commentaire - Fashion Week de New York : Beth Ditto défile pour Marc Jacobs
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]