Fashion Week : Gigi Hadid et Kendall Jenner, stars du défilé Balmain

Chargement en cours
 Kendall Jenner sur le catwalk Balmain automne-hiver 2016/2017.

Kendall Jenner sur le catwalk Balmain automne-hiver 2016/2017.

1/2
© Abaca
A lire aussi

Justine Fiordelli

La Fashion Week parisienne automne-hiver 2016/2017 bat son plein et nous réserve, comme à chaque session, son lot de surprises ! Alors que le défilé Balmain se déroulait à 15 heures ce jeudi 3 mars 2016, les mannequins Kendall Jenner et Gigi Hadid sont apparues complètement métamorphosées sur le catwalk, avec une couleur de cheveux opposée à celle qu'elles ont d'habitude. Un changement capillaire qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et qui a fait le buzz.

Habituellement brune, la demi-soeur de Kim Kardashian est devenue blonde le temps du show, tout comme sa copine Gigi Hadid, généralement blonde, qui est apparue de son côté entièrement brune. Heureusement, il ne s'agirait là que de perruques spécialement utilisées à l'occasion du défilé Balmain automne-hiver 2016/2017 et non pas de véritables colorations. D'ailleurs, l'actrice et mannequin Rosie Huntington-Whiteley, également présente sur le défilé, est elle aussi apparue en brunette, alors qu'elle porte le blond au quotidien. Mais si les muses d'Olivier Rousteing ont réussi à s'attirer tous les regards, les pièces présentées lors du show ont également fait sensation.

Entre cuissardes nude en daim, mini jupe gris clair, corsets ou encore gilet en angora rose pâle et autres tops ceinturés à la taille, la collection Balmain met à l'honneur une silhouette féminine. Olivier Rousteing nous propose cette fois-ci de nouveaux modèles dans des coloris plus doux que les autres saisons tout en conservant la patte de la maison de couture que l'on repère à ses ornements et autres broderies. On remarque également la présence des rayures sur certaines créations, qui avaient déjà été à l'honneur il y a plusieurs années.

Les stars se sont évidemment déplacées en masse pour assister à ce show très attendu ! Étaient notamment présents le chroniqueur Matthieu Delormeau, la journaliste italienne de Vogue JaponAnna Dello Russo, la blogueuse suisse Kristina Bazan ou encore la it-girl américaine Olivia Palermo.

 
0 commentaire - Fashion Week : Gigi Hadid et Kendall Jenner, stars du défilé Balmain
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]