Fauve Hautot : "Je n'ai pas vraiment de trucs fétiches en matière de fringues"

Chargement en cours
 Fauve Hautot au photocall de l\

Fauve Hautot au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Justine Fiordelli

Femme fatale sur scène, la divine Fauve Hautot a confié au site de Paris Match ses goûts en matière de style. Star de la comédie musicale Saturday Night Fever, qui sera lancée au Palais des Sports le 9 février 2017, elle joue la carte de la sincérité et ouvre les portes de son dressing.

Si elle ose porter des robes moulantes et autres tenues sexy sur le plateau de Danse avec les stars, la danseuse de 30 ans, qui irradie sur le parquet de l'émission à chacune de ses apparitions, confie cultiver un tout autre look au quotidien. Exit talons hauts et tenues guindées dans la vie de tous les jours, elle est plutôt du "genre mamie" selon ses propres dires. Elle explique : "Quand je fais des après-midi en amoureux (...) Je mets un gros jogging, des chaussons et un sweat. Et des chaussettes! (rires)." De quoi rassurer toutes celles qui s'accordent un look plus décontracté le week-end ! Pour séduire, en revanche, il lui suffit d'enfiler "une robe dos nue", tandis que pour partir en virée avec ses copines, elle a tendance à opter pour une tenue bien plus confortable : "Une paire de boots, un pantalon jean un peu élastique et une bonne grosse chemise pour pouvoir bouger jusqu'au bout de la nuit !"

"J'aime beaucoup le style de Béatrice Dalle"

Toujours lors de ses confessions à Paris Match, Fauve Hautot révèle le nom de deux actrices qu'elle admire particulièrement : Béatrice Dalle et Fanny Ardant. "J'aime beaucoup (leur) style", raconte-t-elle, avant de poursuivre : "Ces femmes de caractère, ces femmes qui ont une aura particulière, du chien, c'est ce qui me plaît. Beaucoup plus qu'un style vestimentaire d'ailleurs." Si certaines aiment dépenser beaucoup de leur argent dans les vêtements, la Normande explique, elle, ne pas être touchée par la fièvre acheteuse. Loin de là !

"Je n'ai pas vraiment de trucs fétiches en matière de fringues. Je n'achète pas grand chose au final. Je ne suis pas dépensière du tout. Enfin, pas là dedans. Je dépense pas mal dans l'art, les tableaux notamment", précise-t-elle, concluant avec toute l'importance de ses "chaussures de danse (...) très spéciales pour (elle)".

 
2 commentaires - Fauve Hautot : "Je n'ai pas vraiment de trucs fétiches en matière de fringues"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]