Felicity Jones, élégante en Prada

Felicity Jones, élégante en Prada©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Repérée le 2 février dernier lors de la 14ème soirée des AARP Movies for Grownups, à Beverly Hills, Felicity Jones a enchanté le tapis rouge grâce à une tenue élégante et habillée. Pour l'occasion, l'actrice britannique de 31 ans a enfilé une robe de soie bustier signée Prada. Si la jeune femme retient toute notre attention grâce à un sourire timide et une tenue qui sublime sa silhouette, on aurait aimé cependant un peu plus d'originalité de sa part.

Notre coup de coeur ? Ses escarpins à bout ouvert qui s'attachent à l'aide de deux brides autour de la cheville. Un détail sexy qui féminise son allure et met l'accent sur la finesse de ses mollets. Côté accessoires, Felicity Jones se laisse séduire par une paire de boucles d'oreilles pendantes en strass. Son visage est lumineux et attire tous les regards.

Pour sa mise en beauté, l'actrice, qui est actuellement à l'affiche du biopic de Stephen Hawking, Une Merveilleuse Histoire Du Temps, et qui vient d'être choisie pour incarner le rôle principal du spin-off de Star Wars, dévoile un maquillage sublime et parfaitement équilibré. Sur ses yeux, la jolie brune a déposé du fard à paupières brun sur sa paupière mobile de façon à créer un effet halo, et a intensifié son regard à l'aide d'un mascara noir allongeant. Le tout a été rehaussé par un rouge à lèvres rubis qui lui donne des airs de pin-up, sans compter son teint de poupée zéro défaut. Sublime !

 
0 commentaire - Felicity Jones, élégante en Prada
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]