Femme enceinte : comment s'habiller en hiver ?

Femme enceinte : comment s'habiller en hiver ?

Bien s'habiller lorsque l'on est enceinte, c'est possible.

A lire aussi

Justine Fiordelli

S'il est encore possible d'enfiler vos jeans slim préférés durant les premiers mois, il arrive forcément un moment où vos vêtements deviennent trop petits. Pas de panique, être stylée avec un ventre qui s'arrondit c'est possible, même en hiver.

Penser confort

Lorsque vous êtes enceinte, il est important d'adapter votre dressing. Exit les robes et tops ultra-moulants qui risquent de vous engoncer. Pour être à l'aise, misez plutôt sur des coupes amples ainsi que des matières douces et de préférence hypoallergéniques. Attention, cela ne veut pas dire que vous devez absolument vous cacher sous des vêtements XXL. Pour conserver votre féminité, l'idée est d'accessoiriser vos tenues, grâce à des bijoux mais aussi des chaussures et sacs à main originaux. Cette saison, la tendance est aux derbies vernies. Confortables et stables, vous pourrez facilement les adopter.

Les indispensables de l'hiver

Pour rester au chaud, les femmes enceintes se loveront dans un poncho en laine, à choisir twisté d'un imprimé aztèque ou à pompons selon vos goûts. En vogue, il est absolument parfait pour camoufler votre petit ventre rond de future maman et braver les brises matinales avec style. À porter sur une veste en cuir, par exemple, ou seul si la météo le permet.

Pour le plein hiver, vous pouvez également vous tourner vers un manteau cape, un peu plus épais. Côté jean, misez sur les denims dits de grossesse avec une bande élastiquée au niveau du ventre, pour le soutenir.

 
0 commentaire - Femme enceinte : comment s'habiller en hiver ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]