Fendi : un pop-up store éphémère installé chez Harrods

Fendi : un pop-up store éphémère installé chez Harrods

Harrods

A lire aussi

Justine Fiordelli

Bonne nouvelle pour les Britanniques et voyageurs de passage dans la capitale londonienne ! Fendi met à l'honneur son nouveau siège romain avec une boutique éphémère consacrée au thème de l'Italie et implantée dans le célèbre centre commercial Harrods durant tout le mois d'août, comme le rapporte le site spécialisé Women's Wear Daily (WWD).

Dans cet espace éphémère, sont mis en vente des accessoires en édition limitée mais pas seulement ! Les clients auront en effet la chance de concevoir leur propre modèle de sac à main 3Baguette de la griffe, afin de participer à un concours. En lice ? Le gagnant, qui sera choisi par Silvia Venturini Fendi, aura la chance de remporter, en cadeau, un sac unique conçu par Venturini Fendi pour Harrods. Le rêve !

Avec ce pop-up store éphémère, Fendi a souhaité faire suite à l'inauguration de son nouveau siège au Palazzo della Civiltà Italiana de Rome. "Nous voulions raconter l'histoire du Palazzo Della Civiltà Italiana et ce nouveau chapitre dans l'histoire de Fendi", a confié Pietro Beccari de Fendi à WWD. "Partager notre message et notre 'Roman-ité' à travers le monde est important pour marquer la nouvelle étape de l'évolution de notre marque, c'est pourquoi le fait d'apporter une petite partie de Rome à Harrods avec ce pop-up est une magnifique chance pour nous. Ce concept poursuit le thème de nos vitrines introduit ces derniers mois (...)".

En ouvrant cet espace de vente éphémère, Fendi rejoint la longue liste des marques prestigieuses à s'y être déjà laissées tenter. La dernière en date ? La créatrice anglaise Stella McCartney, qui en a ouvert un à Ibiza. Il faut dire que les magasins éphémères ont plus que jamais la cote. De Topshop, à & Other Stories en passant par Longchamp : de nombreuses griffes ont d'ores et déjà sauté le pas.

 
0 commentaire - Fendi : un pop-up store éphémère installé chez Harrods
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]