Fête des pères : 3 cadeaux mode pour lui dire "je t'aime"

Fête des pères : 3 cadeaux mode pour lui dire "je t'aime"

Déclarez-lui votre amour en lui offrant une box !

A lire aussi

Hélène Garçon

Ce dimanche 18 juin 2017 marque la fête des pères. Et quoi de mieux qu'une pièce mode pour lui prouver à quel point il compte pour vous ? La rédaction a sélectionné trois cadeaux 100% stylés qui ne manqueront pas de le combler de bonheur... et de chic !

Des mocassins qui ne perdent pas le Nord

À la fois élégant et décontracté - comme votre papa - le mocassin se veut plus tendance que jamais cette année. Toutes les marques s'y mettent avec, en tête, la griffe parisienne Bobbies qui a imaginé une collection de mocassins tout droit inspirée de... l'Islande ! Déclinés dans des tons naturels et sombres, inspirés de la roche et du sable noir, les modèles de la marque sauront séduire tous les papas aventuriers dans l'âme qui ne veulent pas renoncer au style ! À partir de 95 euros la paire.

Une montre pour les casse-cou

Votre papa aime le grand air ? Pourquoi ne pas lui offrir une montre sportive résistant aux chocs ? Dans cette catégorie, la marque Anonimo se distingue avec son garde-temps Nautilo qui se décline cette année dans des couleurs acidulées telles que le jaune, le vert et le turquoise. Ce modèle "plongeuse" saura séduire à coup sûr votre père grâce à son design minimaliste et son cadran robuste. La montre est vendue 2 190 euros, mais quand on aime...

Une box pour un gentleman

Pour la fête des pères, la BoxHomme a regroupé les accessoires indispensables à tous les gentlemen, à savoir un noeud papillon et une ceinture de la marque Dagobear, un carnet en cuir Paper Republic pour noter toutes ses brillantes idées et, enfin, une étiquette de bagage et un porte-passeport Kiko pour qu'il puisse vous emmener au bout du monde. Des marques au savoir-faire d'exception à prix doux, puisque la Box est vendue 59 euros sur le site de LaBoxHomme.

 
0 commentaire - Fête des pères : 3 cadeaux mode pour lui dire "je t'aime"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]