French Liberté : Etam fête ses 100 ans avec une collection tricolore

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 Etam lance une collection "French Liberté" pour ses 100 ans.

Etam lance une collection "French Liberté" pour ses 100 ans.

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© DR, Etam
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Justine Fiordelli

Evénement ! La marque de lingerie Etam fête son 100e anniversaire : 100 ans d'indépendance, d'élégance et d'audace assumée. L'occasion pour la griffe française de proposer une collection capsule réaffirmant son ADN, sur le thème de la "French Liberté". Rien que ça !

Une collection bleu, blanc, rouge à croquer

Etam a pensé à tout pour ce 100e anniversaire ! La marque française réaffirme, aujourd'hui, ses valeurs à travers une collection capsule baptisée "French Liberté", mettant à l'honneur les nuances bleu, blanc, rouge. Ce qui en fait sa patte ? Des rayures et des mantras plein d'humour figurant sur les pièces maîtresses pour pimper votre look. Au menu : une marinière et une culotte en coton bordées d'un élastique tricolore "Je suis divine", un débardeur "Je suis sexy", sans oublier un t-shirt "My french way to be sexy" et des soutien-gorge en dentelle reprenant le code couleurs typique de cette capsule spéciale anniversaire. Etam vous aide à vous concocter une allure française : effortless mais toujours chic !

Des festivités en masse et un défilé très attendu

Etam met les petits plats dans les grands pour ses 100 ans ! Mardi 27 septembre 2016 à 21h30, Etam fêtera son anniveraire autour de son neuvième live show. Un défilé très attendu en plein coeur de Paris, au sein du Centre Georges-Pompidou, qui inaugurera par la même occasion le premier jour de la Fashion Week parisienne printemps-été 2017. Y sont attendues, pas moins de 80 mannequins défilant en petite tenue sexy, au rythme des performances de Minuit, The Avener,Dua Lipa ou encore Marina Kaye. Bonne nouvelle si vous n'y êtes pas conviée : ce show résolument féminin sera retransmis en live sur etam.com, comme chaque année.

La grande nouveauté de cette année ? La possibilité d'acheter les pièces du défilé en direct avec le "Show Shop Now". Une volonté pour la marque d'adhérer au "see now buy now" (autrement dit de la "mode instantanée"), qui consiste à dire adieu aux présentations des collections en décalé, en donnant la possibilité au grand public d'acheter les collections en temps réel, directement après le show. Un concept qui séduit de plus en plus de créateurs à l'image deTom Ford, Tommy Hilfiger ou encore Burberry.

 
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