Garance Doré collabore avec les Galeries Lafayette

Chargement en cours
 Garance Doré pose pour les 3J des Galeries Lafayette.

Garance Doré pose pour les 3J des Galeries Lafayette.

1/3
© DR, Galeries Lafayette
A lire aussi

Justine Fiordelli

Après avoir collaboré avec la chanteuse Izïa le temps d'une capsule rock à souhait, les Galeries Lafayette jettent aujourd'hui leur dévolu sur la célèbre blogueuse Garance Doré, qui devient leur nouvelle égérie à l'occasion des 3J. Prenez de quoi noter, le rendez-vous est donné jusqu'au 22 octobre 2016.

La chasse aux bonnes affaires est déclarée ouverte aux Galeries Lafayette ! Les très attendus 3J ont en effet commencé depuis le 12 octobre 2016 et se poursuivent jusqu'au 22 octobre 2016. Le principe ? Proposer une sorte de pré-soldes, en pratiquant des réductions sur une sélection de vêtements disponible en boutique et sur l'e-shop. Des rabais pouvant aller jusqu'à -50% ! Cette année, les Galeries Lafayette mettent toutes les chances de leurs côtés, en choisissant de nommer comme égérie une pointure de la mode, à savoir Garance Doré, lors de ces quelques jours exclusifs de promotions. Originaire de Corse, elle est la plus célèbre des blogueuses françaises et l'une des premières à s'y être essayée en 2006, il y a déjà 10 ans. Elle vit aujourd'hui à New York et a commencé le tout début de sa carrière en étant illustratrice. Un parcours que beaucoup aimerait avoir.

Le dressing parfait selon Garance Doré

Pour l'occasion, Garance Doré a pris le temps de sélectionner pour vous ses pièces préférées de la saison, à shopper dans tous les magasins Galeries Lafayette de France et sur galerieslafayette.com. Parmi ses choix : des pièces intemporelles et plus pointues qui trouveront assurément leur place dans votre dressing, et qu'il est possible de découvrir sur la série de clichés à laquelle elle a accepté de prêter son image. Manteau droit blanc, jean retroussé, chemise blanche ou bleu denim, escarpins rouge à bout pointu... De quoi vous concocter un look de saison à petits prix et directement issus des plus grandes marques disponibles dans les rayons du grand magasin.

Pour les 3J, les Galeries Lafayette lancent aussi un grand jeu pour tenter de gagner un voyage à New York pour deux, avec en prime, la possibilité d'y rencontrer Garance Doré ! Vous souhaitez tenter votre chance ? Seule condition : habiter à Paris, ou du moins y être de passage, car pour y participer, vous devez vous prendre en photo sur le photocall installé jusqu'au 17 octobre 2016 au 3e étage des Galeries Lafayette Haussmann, vers l'Opéra Garnier. Bonne chance !

 
0 commentaire - Garance Doré collabore avec les Galeries Lafayette
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]