Garance Doré collabore avec Massimo Dutti

Chargement en cours
 Garance Doré collabore avec Massimo Dutti. Son look effortless chic continue de séduire.

Garance Doré collabore avec Massimo Dutti. Son look effortless chic continue de séduire.

1/3
© DR, Garance Doré x Massimo Dutti
A lire aussi

Justine Fiordelli

Installée à New York, l'icône mondiale (et française !) Garance Doré, que l'on ne présente plus, vient d'ajouter une ligne à un CV mode déjà bien rempli. En effet, pour le printemps-été 2016, la voilà qui joue les stylistes pour la nouvelle collection de Massimo Dutti. Au menu : un dressing placé sous le signe du chic et de l'élégance à la française, et un superbe shooting photo réalisé au coeur de The Big Apple. Que du bonheur.

Pour l'occasion, elle propose une série de vêtements très confortables, élégants, et modernes, ainsi que quelques pièces inspirées du dressing masculin, dont la traditionnelle chemise blanche. Le résultat : des tenues parfaites à mixer à tout moment de la journée.

Total look blanc, jean slim, mules, petite robe noire, marinière, babouches ou encore ensemble smoking, jupe crayon et éternels escarpins à brides : on reconnaît bien là le style unique de Garance Doré, suivie aujourd'hui par plus de 524 000 followers sur son compte Instagram. Le petit plus ? L'ensemble des vêtements se complètent par une sélection de must-have de la nouvelle collection d'accessoires de la griffe, en cuir camel et noir : l'idéal pour twister un look de bureau ou un look plus décontracté pour le soir. Tentée ? Direction les boutiques Massimo Dutti et www.massimodutti.com.

Plus que jamais sous le feu des projecteurs, Garance Doré possède un parcours des plus prestigieux. Née à Ajaccio sur l'Île de Beauté, elle commence sa carrière en tant qu'illustratrice et photographe de streetstyle à Paris, pour intégrer plus tard la toute "première génération" de blogueurs. Souriante et chaleureuse, c'est dans cet univers virtuel qu'elle a réussi à imposer son regard sur l'art de s'habiller avec style. Aujourd'hui mondialement reconnue, elle est égérie de nombreux magazines et campagnes de marques et continue de nous faire rêver. Elle a d'ailleurs publié récemment son premier Love Style Life, qui rassemble illustrations, photos, collages, souvenirs personnels et conseils pour maîtriser le style effortless chic dont elle est coutumière.

 
0 commentaire - Garance Doré collabore avec Massimo Dutti
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]