Garance Doré : la blogueuse mode sort son premier livre

Garance Doré : la blogueuse mode sort son premier livre

Garance Doré

A lire aussi

Justine Fiordelli

La star des blogueuses mode, Garance Doré, qui séduit depuis dix ans Paris, New York et des milliers d'internautes aux quatre coins du monde, sort ce mercredi 2 décembre son tout premier livre. Intitulé Love x Style x Life et disponible aux éditions Flammarion au prix de 25€, cet ouvrage illustré nous fait voyager dans le monde de la pétillante Garance : de son enfance en Corse, en passant par son adolescence rebelle dans le sud de la France jusqu'à son incroyable parcours sur la scène mode de Paris et de New York.

Tout au long du récit, Garance Doré nous surprend avec sa candeur et son naturel, mêlant son histoire personnelle à ses photos et dessins chics et originaux, qui ont fait d'elle l'une des figures de la blogosphère les plus appréciées. Bien plus qu'une simple blogueuse, elle incarne d'une plume libre et enjouée, le renouveau d'une certaine vision de la mode. Au fil de cinq chapitres (Style, Métier, Beauté, Elégance et Amour) le lecteur est invité à découvrir ce qui fait le "style à la française", quelles sont les manies énervantes mais indispensables des New-Yorkaises ou encore comment apprivoiser l'objectif pour être resplendissante sur toutes vos photos. De petites histoires à des conseils pratiques en passant par en interviews de personnalités, ce livre nous transporte jusqu'à l'essence du style.

Garance Doré, originaire de Corse, vit aujourd'hui à New York. Surnommée "guardian of all style" par le New York Times, elle est photographe, illustratrice, auteur et fondatrice de son célèbre blog éponyme. Elle a l'honneur d'avoir pu publier ses photos et ses textes dans de nombreux magazines américains, anglais et français tels que Vogue, The Wall Street Journal, Elle ou The Guardian et collabore aujourd'hui avec de nombreuses marques de mode comme Céline, Chloé, Dior, Estée Lauder, l'Oréal ou encore Louis Vuitton. Un parcours sans précédent pour celle qui a lancé en 2014 sa propre marque de papeterie et reçu, en 2012, le prestigieux prix des médias Eugenia Sheppard du Conseil des créateurs de mode américains.

 
0 commentaire - Garance Doré : la blogueuse mode sort son premier livre
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]