Georgia May Jagger, égérie Minelli pour le printemps-été 2015 !

Georgia May Jagger, égérie Minelli pour le printemps-été 2015 !©DR, Minelli
A lire aussi

Purepeople

Georgia May Jagger revient en force ! Après une première campagne hivernale ultra glamour, l'égérie "so fresh" de Minelli revient plus parisienne que jamais et incarne à merveille la nouvelle campagne printemps-été 2015 de la célèbre marque de chaussures. Pour ce shooting, le mannequin anglo-américain a pris la pose sous l'oeil talenteux et complice de son ami photographe, Matt Irwin.

À 23 ans, Georgia May Jagger se plaît à jouer devant l'objectif du photographe, sur le toit d'un penthouse, en plein coeur de Montmartre. Un cadre charmant et idyllique où elle prend de la hauteur et dévoile des modèles tous plus séduisants les uns que les autres. Les coloris font rêver et donnent envie d'été et de soleil : rouge cerise, bleu cobalt, vert émeraude... Les modèles sont multiples et promettent de répondre à toutes les attentes des fans de chaussures. Quant aux matières, elles possèdent l'avantage d'être très travaillées, et cela au détail près. Au programme : cuirs lisses, cuirs imprimés et même du velours.

Entre spartiates, sandales vernies et escarpins, la collection printemps-été 2015 Minelli est imaginée dans un esprit à la fois rock et glamour, qui incarne parfaitement la signature de la griffe. Pour découvrir les modèles, rendez-vous en boutique ou sur l'e-shop de la marque : www.minelli.fr.

 
0 commentaire - Georgia May Jagger, égérie Minelli pour le printemps-été 2015 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]