Georgia May Jagger lance une capsule inédite pour Minelli

Georgia May Jagger lance une capsule inédite pour Minelli

Georgia May Jagger x Minelli

A lire aussi

Justine Fiordelli

Egérie "so fresh" de Minelli depuis deux saisons, Georgia May Jagger poursuit son aventure avec la marque de chaussures et signe pour l'automne-hiver prochain une collaboration exclusive et totalement inédite. Baptisée "Made by Jagger", cette capsule glam/rock et chic propose des modèles originaux et très confortables. Boots à talon, ballerines, escarpins, cuissardes... Le mannequin anglo-américain y mélange des modèles à petits talons pour les garçons manqués, et d'autres très féminins pour rester sexy en toutes circonstances. De quoi trouver facilement chaussure à son pied ! Au programme donc, des cuissardes en veau velours, des sandales à talon carré, des bottines motardes à l'imprimé squelette créé en exclusivité... Le choix est vaste et promet de jolies surprises.

Au travers de cette collection, Georgia May Jagger s'adresse à différents styles de femmes, avec l'exigence absolue d'un véritable confort, permettant de porter les modèles du matin jusqu'au soir, sans avoir mal aux pieds. Nos préférés ? Les baskets en cuir métallisé et les sandales couleur pétrole à brides, pour un look rétro garanti ! Mais ce qui fait réellement la patte de cette collection, c'est le détail glamour et un brin girly suivant : une semelle en cuir rose métallisé, que l'on retrouve sur presque tous les modèles. Une bonne façon de les dynamiser !

En signant cette collection, Georgia May Jagger, symbole mode totalement iconique, fait ses premiers pas de créatrice de chaussures et signe une collection à son image, à la fois, piquante, moderne et électrique. Tentée ? Sachez que la capsule "Made by Jagger" pour Minelli sera disponible dans une sélection de boutiques Minelli, et sur l'e-shop (www.minelli.fr) à partir de fin août. Coté prix, il faudra compter au minimum 159 euros.

 
0 commentaire - Georgia May Jagger lance une capsule inédite pour Minelli
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]