Georgia May Jagger, nouveau visage Mulberry

Georgia May Jagger, nouveau visage Mulberry©DR, Mulberry
A lire aussi

Purepeople

Après avoir été récemment choisie par Sonia Rykiel, Georgia May Jagger rejoue une fois de plus les égéries en devenant le visage Mulberry de la collection printemps-été 2015. Elle remplace ainsi la très jolie Cara Delevingne qui était ambassadrice de la marque de maroquinerie de luxe depuis près de quatre saisons.

La campagne, shootée par le duo de photographes Inez et Vinoodh, affiche une ambiance très printanière où Georgia May Jagger crève littéralement l'écran en prenant la pose dans une maison de campagne anglaise. La fille de Jerry Hall et Mick Jagger s'est d'ailleurs réjouie de cette collaboration : "Le tournage de la campagne était vraiment amusant [...] J'ai adoré travailler avec Inez et Vinoodh".

Les clichés dévoilés mettent principalemet l'accent sur les sacs à main Delphie, Bayswater, Mini Lily, et les modèles crées par Cara Delevingne en personne. Les couleurs pepsy donnent envie de soleil : vert, rouge, jaune, fauve... Il y en a pour tous les goûts. On a hâte de découvrir la collection !

Pour découvrir la vidéo de la campagne publicitaire, par ici : https://www.youtube.com/watch?v=OS5bOKzP0CI

 
0 commentaire - Georgia May Jagger, nouveau visage Mulberry
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]