Gerard Butler, égérie des montres Festina

Chargement en cours
 Gerard Butler prend la pose pour les montres Festina.

Gerard Butler prend la pose pour les montres Festina.

1/2
© DR, Festina
A lire aussi

Justine Fiordelli

Les montres Festina viennent de dévoiler leur nouvelle égérie pour la prochaine campagne ! L'heureux élu ? L'acteur écossais Gerard Butler, au regard ténébreux et au physique séduisant. Vu dans L'Abominable vérité aux côtés de Katherine Heigl, il incarne parfaitement l'image de l'homme moderne, élégant et avec une vraie prestance. Dans un communiqué, la marque explique que "sa stature internationale, son parcours brillant, son physique et son professionnalisme font de lui l'image idéale des montres Festina".

Heureux et fier de représenter les montres Festina, Gerard Butler s'est dit enchanté à l'idée d'engager cette collaboration : "Participer à cette campagne a été riche en expérience avec la super équipe Festina. Cela m'a permis de me rapprocher de l'industrie de l'horlogerie, secteur qui me passionne", a-t-il fait savoir. Enthousiasme partagé par le propriétaire du groupe Festina, Miguel Rodriguez, qui a déclaré avoir pris beaucoup de plaisir à travailler aux côtés de l'acteur pour le tournage de la campagne, qui sera dévoilée en mars 2016 lors de Baselworld, salon international de l'horlogerie de Bâle en Suisse : "C'était un honneur d'avoir pu travailler avec Gerard Butler pour cette campagne. Non seulement le profil de l'acteur représente parfaitement notre marque mais il a été également très agréable de travailler avec lui car il est très professionnel et humainement, c'est un homme toujours positif et de bonne humeur".

Après 25 ans de sponsoring du Tour de France, la nouvelle campagne Festina va permettre à la marque de prendre un nouveau départ et de se rapprocher d'une clientèle plus généraliste tout en la propulsant dans un monde plus urbain et plus glamour. Baptisée "Time To Live" et mettant en avant Gerard Butler dans des scènes de vie quotidienne (à son travail, pratiquant ses sports favoris, profitant de son temps libre et de quelques secondes d'intimité avec l'amour de sa vie - incarnée par l'actrice Denny Mendez), elle a été réalisée par le photographe Sinisha Nisevic et filmée dans différents endroits de Los Angeles pendant deux jours.

 
0 commentaire - Gerard Butler, égérie des montres Festina
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]