Gigi Hadid a désormais sa poupée Barbie

Chargement en cours
 Gigi Hadid pendant le défilé Tommy Hilfiger Printemps/Été 2017 à Los Angeles, le 8 février 2017.

Gigi Hadid pendant le défilé Tommy Hilfiger Printemps/Été 2017 à Los Angeles, le 8 février 2017.

1/3
© Abaca, Hahn Lionel
A lire aussi

Hélène Demarly

Le défilé Tommy Hilfiger, dont Gigi Hadid est l'égérie, a été l'occasion pour la célèbre marque de jouets Mattel de lancer une poupée Barbie à l'effigie de la top model.

Le 8 février 2017 se déroulait à Venice Beach, à Los Angeles, le défilé Tommy & Gigi marquant la nouvelle collaboration de Gigi Hadid et du couturier Tommy Hilfiger le temps d'une collection capsule. Au même moment, Mattel dévoilait sur son compte Instagram une poupée à l'effigie de la mannequin, habillée d'un t-shirt au logo de la marque et accompagnée de sa copine Barbie à Venice Beach. "Mon dieu, je n'en reviens pas que ce soit moi !!!! C'est un honneur, merci beaucoup #Mattel et Tommy Hilfiger, j'ai hâte que la Barbie Tommy x Gigi me retrouve pour le défilé de demain", avait quant à elle posté Gigi sur son compte Instagram la veille du défilé californien, accompagné d'une photo de la Barbie en question.

La Barbie star : un vrai business

Gigi Hadid n'est pas la première à avoir l'honneur de se voir fabriquer une Barbie à son effigie. La top grande taille Ashley Graham a elle aussi, depuis 2016, sa propre poupée, tout comme Beyoncé ou encore Kate Middleton au moment de son mariage avec le prince William en 2011. La Barbie est un produit dérivé qui ne date pas d'hier puisque Cher, Elizabeth Taylor, Diana Ross ou encore Grace Kelly ont elles aussi eu droit à leur poupée.

Des poupées pas toujours réussies

Si la plupart du temps, les jouets sont plutôt bien faits, pour certains la ressemblance est loin d'être frappante. En janvier 2017, c'était Emma Watson qui se voyait devenir une Barbie pour la promotion du film "La Belle et la Bête" (sortie prévue le 22 mars 2017), avec un résultat pour le moins discutable. De nombreux internautes s'étaient moqués sur les réseaux sociaux, trouvant la poupée plus proche de Justin Bieber que de la star d'"Harry Potter".

Avant elle, Céline Dion s'était vue elle aussi devenir une poupée pour enfants qui ne lui ressemblait que de loin. La diva avait malgré tout accepté de poser avec le fameux jouet créé par une entreprise italienne, mais son manager s'était lui indigné face à cette pâle copie de la star qu'il trouvait "horrible".

 
1 commentaire - Gigi Hadid a désormais sa poupée Barbie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]