Gigi Hadid dévoile sa collection capsule pour Tommy Hilfiger

Chargement en cours
 Gigi Hadid pour la campagne "Tommy x Gigi".

Gigi Hadid pour la campagne "Tommy x Gigi".

1/3
© BestImage, Tommy Hilfiger via Bestimage
A lire aussi

Hélène Demarly

Après avoir défilé plusieurs fois pour la marque américaine, la mannequin californienne est désormais le nouveau visage de Tommy Hilfiger, le temps d'une collection capsule automne-hiver 2016/2017, qui se compose d'un nouveau parfum et de plusieurs tenues.

Cette collection, qui s'intitule "Tommy x Gigi" se décline autour de la mer, un thème cher à Tommy. Résultat : marinières, sweats avec dessin d'ancre, plusieurs cabans de capitaine, courts ou très longs, assortis de gros boutons, écussons et de cols moutonnés, gros pulls en laine, longues robes à fleuries ou rayées. Fruit également de leur collaboration, plusieurs pièces résolument modernes, qui suivent les tendance de la saison avec body, bombers en fausse fourrure, slim en jean ou en cuir et salopette. Les accessoires ne sont pas non plus oubliés avec des sacs (à main ou à dos), des casquettes de style marin, des chaussures et également un parfum, intitulé The Girl, disponible depuis mi-juillet.

Une première pour Gigi Hadid

Plus habituée à s'exposer en Une des magazines de mode ou sur les podium des défilés, la top model réalise, grâce à Tommy Hilfiger, sa première collection en s'essayant au difficile exercice de la conception. "Je n'aurai jamais imaginé que l'on me demanderait de dessiner une collection capsule (...) que Tommy m'approche me semble encore un peu irréel", avait-elle expliqué en décembre dernier, époque où l'annonce de cette collaboration avait été faite. Sur le compte Instagram de la marque @tommyxgigi, vous pouvez suivre les coulisses de la collection, de la création des pièces par Thommy Hilfiger et Gigi Hadid, jusqu'au shooting.

Les premières pièces de la collection "Tommy x Gigi" sont déjà visibles sur le site Internet de la marque, mais il vous faudra patienter jusqu'au 1er septembre pour pouvoir acheter en ligne et jusqu'au 10 septembre pour pouvoir les essayer en boutique. Patience !

 
0 commentaire - Gigi Hadid dévoile sa collection capsule pour Tommy Hilfiger
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]