Gigi Hadid et Anna Ewers élues mannequins de l'année 2015

Gigi Hadid et Anna Ewers élues mannequins de l'année 2015

Gigi Hadid

A lire aussi

Roxane Centola

2015 aura été une année charnière pour de nombreux jeunes mannequins, dont les carrières se sont envolées. Dans le lot, on retrouve plusieurs it-girls, qui devraient marquer l'industrie de la mode dans les années à venir et dont la popularité a explosé ces derniers mois. De Kendall Jenner à Stella Maxwell, en passant par Lily Rose Depp et Jasmine Tookes, toutes ont su se faire une place de choix dans le coeur des grands créateurs et s'imposer sur les catwalks. Deux mannequins se sont toutefois démarqués ces derniers mois, comme le révèle le site Models.com dans son classement annuel des mannequins de l'année.

Sans surprise, la jolie Gigi Hadid se démarque largement, remportant le premier prix grâce au public, qui a massivement voté pour elle. Face à elle, on trouve la sublime Anna Ewers, élue quant à elle par des professionnels du milieu, dont des personnalités comme Katie Grand, Edward Enninful, Carlyne Cerf de Dudzeele et Bethann Hardison.

Qui sont les gagnantes ?

Gigi HadidÉgérie Versace, visage de la collaboration H&M x Balmain, ou encore mannequin pour Victoria's Secret, Gigi Hadid est le mannequin incontournable de 2015. En plus de ses nombreuses collaborations prestigieuses, la jeune femme travaille son image people, s'affichant avec toutes les personnalités du moment. Membre du crew de Taylor Swift (elle apparaît dans le clip Bad Blood), nouvelle petite amie de Zayn Malik (ex-One Direction), amie de Cara Delevingne et Kendall Jenner, Gigi Hadid sait s'entourer et faire parler d'elle. Désormais acceptée et reconnue dans le milieu de la mode et de la beauté, son joli minois devrait être de toutes les prochaines campagnes.

Anna EwersSi le nom de Anna Ewers nous est moins familier, car moins jet set, son visage l'est quant à lui beaucoup plus. Mannequin allemand, la jeune femme de seulement 22 ans, dont la beauté et l'élégance nous rappelle Brigitte Bardot (jeune) et Claudia Schiffer, enchaîne les partenariats prestigieux. On a notamment pu la voir dans la campagne osée d'Alexander Wang Denim, dans le calendrier Pirelli 2015 ou encore sur les dernières affiches Mango, la demoiselle étant la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter. Une chose est sûre : avec ce nouveau titre, Anna Ewers devrait avoir une année 2016 bien remplie.

 
0 commentaire - Gigi Hadid et Anna Ewers élues mannequins de l'année 2015
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]