Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls posent nues pour Stuart Weitzman

Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls posent nues pour Stuart Weitzman

Gigi Hadid, Joan Smalls et Lily Aldridge posent nues pour Stuart Weitzman

A lire aussi

Justine Fiordelli

Comme chaque année au moment des fêtes, surgissent une succession de campagnes publicitaires aux couleurs de Noël et de la magie de l'hiver, à quelques exceptions près comme ici. Exit pulls de Noël, flocons de neige et manteaux de fourrure pour Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls. Les trois bombes ont été choisies pour prendre la pose ensemble et entièrement nues pour la nouvelle campagne sensuelle de Stuart Weitzman. Seul apparat ? Une paire de sandales à talon carré du célèbre chausseur de luxe new-yorkais, que les célébrités s'arrachent pour briller sur les tapis rouges.

Sur le cliché en noir et blanc partagé tour à tour par les vedettes de la nouvelle campagne Stuart Weitzman, via leurs comptes Instagram respectifs, les trois mannequins apparaissent de profil, proches, cheveux relevés en un chignon flou et au naturel. Le résultat est réussi et signé par le photographe Mario Testino, qui ne manque pas de talent.


Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls se connaissent bien et travaillent ensemble régulièrement. Elles ont récemment défilé pour le grand show Victoria's Secret, le 10 novembre dernier à New York, et sont omniprésentes sur la planète mode. La plus en vogue, Gigi Hadid, enchaîne les contrats, tous plus prestigieux les uns que les autres. Âgée de tout juste 20 ans, la nouvelle petite amie de Zayn Malik est notamment égérie Topshop et Seafolly et vient tout juste d'adopter une nouvelle coupe qui n'est autre qu'un carré court audacieux, qui lui va à ravir. De son côté Lily Aldridge n'a rien à lui envier. L'Ange phare Victoria's Secret, que l'on ne présente plus, est en train de se construire une incroyable carrière et a à son actif de nombreuses collaborations mode avec les plus grands, dont récemment Carolina Herrera. Quant à Joan Smalls, le mannequin portoricain a également une actualité chargée. Egérie Benetton et Ange Victoria's Secret, elle s'est récemment lancée dans la beauté en proposant sa première gamme de rouges à lèvres lancée en collaboration avec Estée Lauder.

 
0 commentaire - Gigi Hadid, Lily Aldridge et Joan Smalls posent nues pour Stuart Weitzman
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]