Gigi Hadid pose en sous-vêtements pour Tommy Hilfiger

Chargement en cours
 La mannequin Gigi Hadid se dévoile en lingerie pour la nouvelle campagne de la marque Tommy Hilfiger.

La mannequin Gigi Hadid se dévoile en lingerie pour la nouvelle campagne de la marque Tommy Hilfiger.

1/3
© BestImage, Tommy Hilfiger via Bestimage
A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis un an, Gigi Hadid incarne le visage de la maison américaine Tommy Hilfiger. Pour la nouvelle campagne de la marque, la jeune mannequin a fait tomber le haut, ainsi que le bas, en posant en lingerie dans un décor industriel aseptisé. Simple, mais redoutablement efficace !

S'il y a encore quelques mois, le nom de Gigi Hadid ne vous évoquait rien, aujourd'hui il est tout bonnement incontournable. En quelques temps, la jolie jeune femme de 21 ans est devenue, pour les marques, le mannequin qu'il faut avoir à tout prix pour ses défilés et campagnes de pub. Depuis un an, la maison américaine Tommy Hilfiger a le privilège de s'offrir les services de la sublime blonde au visage poupin. Pour sa nouvelle affiche promotionnelle, la griffe a décidé de jouer la carte de la simplicité en faisant poser la mannequin superstar dans le plus simple appareil devant un mur rouge, sa couleur emblématique. Vêtue d'un soutien-gorge noir et d'une culotte assortie, le coude posé sur le genou et très légèrement maquillée, elle irradie par son naturel et sa silhouette fuselée.

Gigi Hadid sur tous les fronts

Le styliste Tommy Hilfiger semble avoir trouvé en Gigi Hadid sa muse. Puisque la belle, outre son statut de modèle, a également joué les stylistes pour la marque, en lançant une collection capsule automne-hiver 2016/2017 sobrement baptisée "Tommy x Gigi". Composée de plusieurs cabans de capitaine, de bombers en fausse fourrure et de slims en cuir, la ligne imaginée par Gigi Hadid s'inscrit dans la tendance de la saison et démontre une créativité certaine.

Un talent de styliste qui n'a pas échappé au chausseur Stuart Weitzman. Ce dernier lui a également proposé de se lancer dans la création de souliers. Réputée pour son amour des bottines, la top model a donc imaginé les siennes. À mi-chemin entre la bottine vintage à lacets et la chaussure de randonnée, la "Gigi" se décline en version métallique argent ou bronze.

Et comme une bonne nouvelle arrive rarement seule, sachez que les bénéfices résultant des ventes de cette chaussure − au prix tout de même de 585 euros sur le e-shop de Stuart Weitzman − seront reversés à Pencils of Promise. Une association caritative aidant à la construction d'écoles dans des pays défavorisés. En plus d'être une femme de talent, Gigi Hadid est aussi visiblement une femme de coeur !

 
0 commentaire - Gigi Hadid pose en sous-vêtements pour Tommy Hilfiger
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]