Gigi Hadid, sensuelle pour la campagne estivale de Seafolly

Gigi Hadid, sensuelle pour la campagne estivale de Seafolly

Gigi Hadid, égérie de Seafolly

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le top du moment, Gigi Hadid, est décidément sur tous les fronts ! Egérie Gemey-Maybelline, elle s'impose aujourd'hui comme vedette sexy de la nouvelle campagne estivale de Seafolly, l'un des leaders mondiaux du maillot de bain, et fait ainsi grimper la température. Un contrat dont la marque est très fière. Anthony Halas, PDG de Seafolly explique : "Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec Gigi Hadid en 2015, elle incarne parfaitement l'essence de la 'fille Seafolly' qui aime la liberté de choix qu'offre notre collection, une collection qui lui donne un vrai lifestyle".

Sur les clichés de la campagne, Gigi Hadid prend la pose en maillot de bain, devant l'objectif du célèbre Enrique Badulescu, dans un cadre idyllique invitant au rêve à et à l'évasion. On la retrouve sur une plage de la côte est des Etats-Unis, du côté de South Beach, à Miami. Un décor parfait sur un fond blanc tropical et lumineux qui nous laisse sans voix. Courbes parfaites, cheveux au vent et sourire ravageur : le top model de 20 ans resplendit et rejoint ainsi les ambassadrices Seafolly dont font partie Martha Hunt, Behati Prinsloo, Jess Hart, Miranda Kerr et Catherine McNeil. Côté modèles, les imprimés et couleurs flashy sont à l'honneur ! Notre maillot coup de coeur ? Le deux pièces en néoprène noir et blanc : l'idéal pour faire ressortir le bronzage et parfait pour mettre en valeur le poitrines généreuses.

A noter que la campagne 2015 ne sera visible en France qu'à partir de 2016. Pour celles qui ne connaissent pas la griffe, Seafolly est l'une des marques de swimwear les plus reconnues au monde, notamment pour son innovation. Elle a été fondée en 1975 en Australie, par Peter et Yvonne Halas et fête cette année son 40ème anniversaire. Côté actualité, Seafolly a récemment annoncé son partenariat avec L Capital Asia, fonds privés Asiatique parrainés par LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton S.A (LVMH).

 
0 commentaire - Gigi Hadid, sensuelle pour la campagne estivale de Seafolly
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]