Gisele Bündchen a fait ses adieux aux podiums !

Gisele Bündchen a fait ses adieux aux podiums !

Gisele Bündchen a défilé pour la dernière fois !

A lire aussi

Justine Fiordelli

C'est désormais officiel ! Gisele Bündchen a défilé pour la toute dernière fois ce mercredi 15 avril 2015, lors de la Fashion Week de São Paulo, où elle avait fait ses débuts il y a 20 ans. Emue, le mannequin le mieux payé du monde, âgé de 34 ans, a fait ses adieux aux podiums en ouvrant et clôturant le défilé Colcci.

Entourée de ses proches (son mari Tom Brady, ses soeurs, ainsi que ses parents) qui étaient au premier rang, Gisele Bündchen a reçu les honneurs de la profession et a été largement saluée par la foule. Bouleversée, elle a même laissé échapper quelques larmes... Dans un message relayé sur ses comptes Facebook et Instagram, elle explique les raisons de sa "retraite" : "Je suis reconnaissante d'avoir eu l'opportunité, à 14 ans, de commencer tout ça. Aujourd'hui, 20 ans après, c'est un privilège de faire mon dernier défilé de mon propre chef et de continuer à travailler dans d'autres domaines de l'industrie (ndlr: de la mode)".

Si avant cela, elle ne s'était pas exprimée sur son départ des podiums, c'est désormais chose faite. Dans une interview accordée au quotidien Folha de São Paulo, le top model a précisé avoir pris cette décision pour son corps, qui ne tient plus la cadence: "C'est mon corps qui me demande si ce que je fais en vaut la peine, et il me dit d'arrêter. Je respecte mon corps et c'est un privilège de pouvoir arrêter".

Que ses fans se rassurent, la jolie blonde, qui mesure pas moins de 1m80 a également précisé qu'il ne s'agissait pas pleinement d'une retraite, puisqu'elle devrait continuer son parcours dans la mode et collaborer avec de nombreuses marques à l'occasion de campagnes et autres grands projets.

 
1 commentaire - Gisele Bündchen a fait ses adieux aux podiums !
  • avatar
    kivala -

    SUBLIME OUI SUBLIME MAMAN SUBLIME AUSSI bref elle a tout pour elle ET l intelligence de s arreter quand il le faut malgré sa beauté naturelle oui naturelle pas comme certaines

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]