Gisele Bündchen, divine pour Colcci

Gisele Bündchen, divine pour Colcci

Gisèle Bündchen et Sean O'Pry prennent la pose pour Colcci

A lire aussi

Justine Fiordelli

Si elle a fait ses adieux aux podiums lors de la Fashion Week de de São Paulo le mercredi 15 avril 2015, Gisele Bündchen n'en a pas pour autant abandonné ses talents de mannequin et prend encore la pose devant l'objectif. La preuve ! Pour le printemps-été 2016, elle nous irradie de beauté en se positionnant en tant que star de la campagne Colcci, où elle s'est fait photographier, pour l'occasion, aux côtés de Sean O'Pry et dans un cadre qui a tout d'idyllique, avec mer et ciel bleu en toile de fond.

À 35 ans, le top le mieux payé de la planète est plus sublime que jamais. Sur les premiers clichés dévoilés par Colcci, marque brésilienne en vogue, Gisele Bündchen multiples les poses sensuelles et fait littéralement grimper la température avec son partenaire de campagne : le très séduisant Sean O'Pry, qui n'hésite pas à poser torse nu. Au menu : petite robe bleu turquoise, jean déchiré, crop top blanc, short et blouses en tous genres. La collection estivale 2016 de Colcci nous fait faire un bond en avant et nous donne un aperçu d'été avant l'heure. De quoi nous donner déjà envie de porter des tenues fluides et légères et de multiplier les couleurs.

Retraitée des podiums, l'épouse deTom Brady reste un des mannequins les plus demandés. Egérie Chanel, elle possède encore de nombreux contrats sur la planète mode dont notamment Colcci et Under Armour. De quoi rassurer ses fidèles, qui ne sont pas prêts de la voir disparaître. Elle s'est même dernièrement offert la couverture du magazine Vogue Paris à l'occasion des 95 ans de la prestigieuse revue, pour laquelle elle a d'ailleurs pris la pose topless devant l'objectif du photographe Mario Testino. À noter que Gisele Bündchen a notamment été élue mannequin le mieux payé au monde avec 44 millions de dollars gagnés en 2014 (selon le classement Forbes).

 
0 commentaire - Gisele Bündchen, divine pour Colcci
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]