Gisele Bündchen : parisienne pour Chanel

Gisele Bündchen : parisienne pour Chanel©BestImage
A lire aussi

Purepeople

La superbe Gisele Bündchen se transforme en parisienne, le temps d'une séance photos, pour la prochaine campagne de la maison Chanel. La star a en effet posé sous l'objectif avisé de Karl Lagerfeld, pour la collection printemps-été 2015 de la marque. Sur les clichés en noir et blanc de cette campagne, nommée Afterdark, on retrouve le mannequin brésilien à la nuit tombée, arpentant avec classe et désinvolture les rues de Paris. Envoûtante, Gisele Bündchen revisite la capitale, du Café le Flore au Pont des Arts, les pieds nus, les cheveux lâchés et légèrement bouclés pour sublimer les pièces du créateur.

Le contraste du noir et du blanc permet de mettre en valeur les vêtements preppy et élégants de cette nouvelle collection au style affirmé. Le pantalon, dont la coupe est large et/ou évasée, est d'ailleurs à l'honneur cette année. Moderne, glamour et raffinée, le top model capte avec brio l'esprit mode des parisiennes, s'appropriant ses codes avec aisance.

Déjà égérie du parfum Chanel N°5, Gisele Bündchen écrit, avec cette nouvelle collection, une nouvelle page de l'histoire de Chanel. Mannequin le mieux payé au monde, la star n'a pas fini de nous surprendre, que ce soit par son talent ou sa beauté !

 
0 commentaire - Gisele Bündchen : parisienne pour Chanel
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]