Gisele Bündchen pose nue en couverture de Vogue Brésil !

Gisele Bündchen pose nue en couverture de Vogue Brésil !

Gisele Bündchen pose nue en couverture de Vogue Brésil !

A lire aussi

Justine Fiordelli

Si elle vient récemment de faire ses adieux aux podiums lors de la Fashion Week de São Paulo, le top le mieux payé du monde Gisele Bündchen, s'offre pourtant la couverture de Vogue Brésil pour fêter ses 20 ans de carrière. Une photo en noir et blanc shootée par le célèbre duo Inez et Vinoodh, sur laquelle elle prend la pose totalement nue et crée la surprise.

Telle une déesse grecque, Gisele Bündchen s'autorise une position des plus sensuelles avec le dos voûté et le corps entièrement dénudé. Une couverture dont elle est fière et qu'elle s'est empressée de partager avec ses fans via son compte Instagram, accompagnée du message suivant : "La fête de mes 20 ans de carrière chez @voguebrasil. Merci à tout ceux qui ont participé à cette édition".

Pour le shooting de Vogue Brésil, l'épouse de Tom Brady a posé autour des quatre éléments : l'air, le feu, l'eau et la terre. La sulfureuse maman de deux adorables têtes blondes a également dévoilé un second cliché que l'on trouve à l'intérieur du Vogue Brésil édition spéciale 40 ans. Sur celui-ci, un tout autre décor se déploie : Gisele Bündchen prend la pose, cheveux plaqués en arrière dans un bain de lait, vêtue d'une robe en broderies et dentelle blanche. Muy caliente !

 
0 commentaire - Gisele Bündchen pose nue en couverture de Vogue Brésil !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]