Gisele Bündchen, topless pour les 95 ans de Vogue

Gisele Bündchen, topless pour les 95 ans de Vogue

Couvertue Vogue Paris 95 ans

A lire aussi

Justine Fiordelli

Mannequin la mieux payée au monde avec 44 millions de dollars gagnés en 2014 (selon le dernier classement Forbes) Gisele Bündchen s'offre aujourd'hui une couverture spéciale pour Vogue Paris. C'est ainsi qu'on retrouve la splendide Brésilienne, topless et chapeau sur la tête, en simple culotte blanche en coton à son nom, et sublime l'objectif. Un pari réussi pour le photographe Mario Testino, à l'origine de ce cliché. Une chose est sûre : il fait honneur au magazine, qui fête ainsi ses 95 ans.

Fière de cette jolie couverture et heureuse d'avoir retrouvé le photographe de ses débuts, Mario Testino, Gisele Bündchen n'a pas hésité une seule seconde à partager le cliché avec ses followers, via son compte Instagram officiel. En légende, elle écrit : "Je me suis tellement amusée aujourd'hui". Pour fêter les 95 ans du prestigieux magazine de mode, Vogue Paris a vu les choses en grand et propose également trois autres couvertures. Si Gisele Bündchen a le privilège d'en faire partie, d'autres célébrités posent également en une. Les heureuses élues ? Kate Moss photographiée par le duo Mert & Marcus, Christy Turlington capturée par Inez & Vinoodh etKendall Jenner shootée par David Sims.

Toutes prennent évidemment la pose dans un autre registre. Celle que l'on surnomme la Brindille s'affiche dans une robe rouge au dos dénudé, Christy Turlington se dévoile dans un portrait, les yeux maquillés de paillettes, et enfin Kendall Jenner pose dans une tenue hivernale et très peu maquillée. Dans l'édito de ce numéro spécial anniversaire, Emmanuelle Alt, rédactrice en chef écrit : "Vogue Paris a 95 ans et vogue la légende, inoxydable. Pour fêter cet anniversaire, nous avons invité les légendes emblématiques du magazine à retrouver le chemin des studios".

Pour se procurer le numéro spécial anniversaire des 95 ans de Vogue Paris, encore un peu de patience : la parution est prévue pour le 29 septembre prochain.

 
1 commentaire - Gisele Bündchen, topless pour les 95 ans de Vogue
  • avatar
    coconuts -

    A 44 millions de dollars , je serais très très souriant même si je ne saurais pas quoi en faire !!! mdr
    Vous êtes tous des clowns

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]