Givenchy ouvre son défilé de New York au grand public

Givenchy ouvre son défilé de New York au grand public

Défilé Givenchy printemps-été 2015

A lire aussi

Justine Fiordelli

Pour son prochain défilé, Givenchy délaisse notre capitale et se délocalise provisoirement à New York afin de présenter sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2016. Une grande première pour la maison de couture parisienne qui permettra également à 1200 personnes issues du grand public d'assister à l'événement.

Le rendez-vous est donné le 11 septembre prochain à 18h30, dans le cadre de la Fashion Week new-yorkaise qui aura lieu du 10 au 17 septembre 2015, comme l'annonce le Women's Wear Daily (WWD). Si le lieu est pour le moment tenu secret, on sait déjà que le défilé Givenchy printemps-été 2016 promet un show à couper le souffle. Il sera placé sous le thème de la "Célébration de l'amour", comme l'a souhaité Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy. "C'est un jour très délicat pour l'Amérique, le défilé sera une célébration de la famille et de l'amour", a-t-il confié au WWD. Mais ce n'est pas tout ! Le défilé devrait également accueillir une performance artistique de taille, grâce à la participation exceptionnelle de Marina Abramovic, artiste serbe célèbre dans l'univers de l'art contemporain.

Vous avez toujours rêvé d'assister à un défilé ? Habituellement réservé à la presse spécialisée et à quelques invités de prestige triés sur le volet, le show Givenchy sera ouvert au grand public, de façon limitée, bien sûr. La maison de couture donnera en effet l'occasion à 1200 personnes d'y assister. Les conditions ? Figurer parmi les premièrs noms inscrits sur un site Internet mis en place avec la mairie de New York, qui devrait être prochainement dévoilé.

Riccardo Tisci célébrera par la même occasion ses dix ans à la tête de la maison de couture parisienne et inaugurera en parallèle sa boutique amirale à Manhattan, sur Madison Avenue. La fin de l'année sera donc placée sous le signe de grands et beaux projets pour Givenchy !

 
0 commentaire - Givenchy ouvre son défilé de New York au grand public
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]