Guillaume Henry rejoint Nina Ricci

Guillaume Henry rejoint Nina Ricci©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Il y a quelques jours, on apprenait que Guillaume Henry quittait la maison Carven pour laquelle il travaillait depuis 2009. Ce départ soudain avait laissé de nombreuses questions en suspend, notamment sur l'avenir du créateur français.

Fort heureusement, l'attente n'aura pas duré bien longtemps puisque l'arrivée de Guillaume Henry chez Nina Ricci est annoncée de manière bel et bien officielle. Le jeune homme de 35 ans a été nommé directeur artistique de la maison. Ralph Toledano, président de la division mode de Puig, propriétaire de Nina Ricci s'est confié au Figaro sur cette nouvelle collaboration : "C'est avec un immense plaisir et de grandes ambitions que nous accueillons M.Henry chez Nina Ricci. A un talent remarquable, Guillaume allie les qualités qui font les grands créateurs : vision artistique, intuition, intelligence, curiosité, charisme, capacité à fédérer les meilleurs".

Après avoir travaillé chez Givenchy, Paul Ka et Carven, il est donc à la tête d'une des maisons de couture les plus prestigieuses. Guillaume Henry prendra ses fonctions chez Nina Ricci dès le 5 janvier prochain et son premier défilé devrait se dérouler en mars 2015 lors de la Fashion Week automne-hiver 2015/2016 à Paris.

 
0 commentaire - Guillaume Henry rejoint Nina Ricci
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]