Gwyneth Paltrow, fantastique en costume noir

Gwyneth Paltrow, fantastique en costume noir©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Gwyneth Paltrow s'est rendue au gala de bienfaisance organisé par la fondation américaine pour le financement de la prévention et de la recherche médicale contre le sida. À Los Angeles, le 29 octobre, l'actrice californienne a donc foulé le tapis rouge vêtue d'un costume noir absolument sublime.

Le tailleur pantalon est idéal pour un look working girl tendance et chic à la fois. Adopté par les stars depuis quelques années, c'est au tour de Gwyneth Paltrow de succomber à cette pièce unique griffée Tom Ford et directement issue de la collection printemps 2015. Celle qui interprète le rôle de Pepper Potts dans la saga Iron Man choisit de porter le smoking cintré afin de mettre en valeur sa féminité. Pour contraster avec le côté androgyne, la jolie blonde de 42 ans dévoile un décolleté plongeant et préfère être nue sous sa veste. Une attitude sexy que l'on adore !

Côté mise en beauté, Gwyneth Paltrow opte pour un maquillage automnal. Eyeliner noir et mascara gainant s'associent volontiers à une bouche rouge mate pour un look de pin-up à tomber. Ses ongles sont vernis avec une couleur bordeaux très chic tandis que ses cheveux blonds sont plaqués en un chignon strict.

 
0 commentaire - Gwyneth Paltrow, fantastique en costume noir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]